FAQ

Questions
et réponses

  • Je ne peux plus venir, j'aimerais me faire rembourser.

    Malheureusement, nous ne remboursons pas les billets (cf. les conditions d'achats). Vous pouvez les donner ou les revendre dans votre entourage, car les billets ne sont pas nominatifs.
  • Comment échanger mon switch ticket ?

    Il est grand temps de profiter de votre avantage Switch Ticket, pour cela il vous suffit de procéder comme suit :
    - Rendez-vous sur la plateforme Ticket Corner : https://www.ticketcorner.ch/fr/artist/caribana-festival/
    - Sélectionnez votre jour de préférence
    - Dans le champ « Switch Ticket » rentrez le code inscrit en rouge sur votre bon d’échange (reçu précédemment)
    - Validez votre commande et recevez votre billet sous la forme souhaitée
    - Vivez l'expérience du plus petit des grands festivals !
  • Je me suis trompé de jour, j'aimerais échanger.

    Vous pouvez nous envoyer un mail à info@caribana.ch
  • Quels sont mes privilèges avec un billet VIP ?

    Voici les avantages des billets VIP en vente sur TicketCorner :
    - Admission au festival par l’entrée VIP
    - Accès à la plateforme VIP avec grande terrasse et espace couvert
    - Vue privilégiée sur la Grande Scène
    - Boisson de bienvenue
    - Des bars, stands de nourritures et WC exclusivement réservés aux VIP
  • Je ne sais plus où retrouver mes billets

    Si vous avez acheté vos billets via notre billetterie, ils se trouvent dans votre compte.
  • Est-ce que les mineurs sont autorisés ?

    Les mineurs jusqu’à 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte.
  • Les enfants paient à partir de quel âge ?

    Les enfants de moins de 8 ans ont accès au festival gratuitement.
  • Les enfants qui ne paient pas ont-ils aussi besoin d'un billet ?

    Non, ils n’ont pas besoin de billet.
  • Quand pourrais-je consulter la grille horaire ?

    Les horaires des concerts seront disponibles au début du mois de mai sur notre site Internet.
  • Comment ça se passe pour les objets trouvés pendant le festival ?

    Les objets trouvés sont remis au stand info. Durant le festival, vous pouvez écrire à info@caribana.ch pour signaler la perte d’un objet.
  • Est-il possible d'entrer dans le festival avec une gourde ?

    Oui, elles sont autorisées, mais vides.
  • Comment fonctionnent les gobelets et la vaisselle réutilisables ?

    Une consigne vous sera demandée et vous sera remboursée quand vous retournerez votre gobelet ou votre vaisselle réutilisable.
  • Acceptez-vous le cash ?

    En 2023, le festival a adopté le NO CASH. Tous les paiements devront ainsi se faire par carte bancaire ou Twint.
  • Existe-t-il une consigne pour déposer ses affaires?

    Non, nous ne disposons pas de consigne.
  • Comment ça se passe pour les objets trouvés après Caribana ?

    Dès le lundi tous les objets sont remis à la Police de Nyon.
  • Puis-je venir en bateau ?

    L’accès au port de Crans par bateau est interdit pendant le festival (Port fermé pendant la manifestation).